Accueil économie Elyès Ben Sassi, DG de TOPNET : Notre chiffre d’affaires à progressé de 30% en 2017 et notre part du marché de 10 points

Elyès Ben Sassi, DG de TOPNET : Notre chiffre d’affaires à progressé de 30% en 2017 et notre part du marché de 10 points

0
0

Le Directeur général de la société TOPNET, Elyès Ben Sassi, a déclaré à « Tunivisions » que le programme de travail mené par l’entreprise depuis deux ans, a contribué à réaliser des chiffres positifs, précisant que la société a gagné 10 points supplémentaires du marché, faisant grimper sa part du marché à 58%.

Ceci, signifie que plus d’une famille sur 2 est connectée à des services Internet auprès de TOPNET, et que le nombre de clients a dépassé les 300.000 abonnés, dont a résulté un accroissement de 30% du chiffre d’affaires, en 2017.

Le Directeur général a indiqué que la société a travaillé sur plusieurs axes, dont le plus important est la simplification des services au client via son guichet unique, soulignant que le client se déplaçait auparavant d’un bureau à l’autre pour obtenir un service ou bien payer une facture, ce qui constituait un grand handicap.

Ben Sassi a assuré que la société a également numérisé les services pour le client, et dans ce contexte, TOPNET a mis en place une plate-forme numérique pour les clients, en plus d’applications permettant à ces derniers d’interagir facilement avec le département de la clientèle.

Le DG a poursuivi en confiant que la société travaille sur de nouvelles offres, ciblant différentes catégories et répondant à leurs aspirations, insistant sur le fait que l’entreprise intensifiera ses efforts en 2018 pour obtenir de meilleurs résultats.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fonds Monétaire International : Le Maroc plus chanceux que la Tunisie – Il vient d’obtenir un accord pour une LPL de prés de 3 Milliards de dollars !

A lors que la Tunisie, faute de crédibilité, peine à se faire épauler par les plus importa…