Accueil Politique gouvernement Mohamed Habib Jemli remet au Président de la République la composition du nouveau Gouvernement

Mohamed Habib Jemli remet au Président de la République la composition du nouveau Gouvernement

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi de ce mercredi 1er Janvier 2020, le Chef du gouvernement charger de former le nouveau gouvernement, Mohamed Habib Jemli, qui lui a finalement présenté la composition de son gouvernement.

Le Chef de l’Etat devra la remettre à son tour à l’Assemblée des représentants du peuple pour fixer une plénière consacrée au vote de confiance à ce gouvernement.

A noter que le Chef du gouvernement chargé n’a pas divulgué aucun nom, promettant que la liste qui sera transmise au Parlement par la Présidence de la République, sera probablement annoncée demain.

Répondant aux questions des journalistes, Jemli a déclaré que le nouveau gouvernement préservera la même structure du gouvernement actuel, du point de vue ministères, soulignant qu’il n’est pas judicieux de créer des « pôles » regroupant plusieurs ministères pour la simple raison que le moment n’est pas propice.

 

 

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…