Accueil Politique gouvernement Mohamed Habib Jemli ne procédera à aucune modification sur sa liste qu’après l’octroi de la confiance parlementaire à son gouvernement

Mohamed Habib Jemli ne procédera à aucune modification sur sa liste qu’après l’octroi de la confiance parlementaire à son gouvernement

0
0

Le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Mohamed Habib Jemli, a confié à radio Shems FM, dans la journée du samedi 4 Janvier 2020 qu’il est attaché à la formation gouvernementale qu’il a proposé au Président de la République Kais Saïed.

Jemli a déclaré : « Je tiens à cette composition et la considère comme la meilleure et appropriée aux exigences de l’étape et pour traiter les différents aspects économiques et sociaux en particulier« .

Il a également précisé qu’aucune révision partielle ne sera opérée sur la liste présentée, avant l’octroi de la confiance au gouvernement lors de la plénière du 10 Janvier prochain.

Le Chef du gouvernement chargé a poursuivi : »Tout problème qui apparaît concernant les personnalités proposées dans la composition gouvernementale sera résolu après la mise en place du gouvernement. »

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…