Accueil Politique Parlement Abir Moussi adresse un courrier au Président du Parlement lié à l’intervention militaire en Libye

Abir Moussi adresse un courrier au Président du Parlement lié à l’intervention militaire en Libye

0
1

Le Parti Destourien Libre a publié un communiqué, en date du lundi 6 Janvier 2020, dans lequel le PDL a indiqué que son Bloc parlementaire a réitéré sa demande au Président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Khériji Ghannouchi, de fixer une plénière extraordinaire à laquelle seront convoqués les ministres des Affaires étrangères et de la Défense nationale pour les auditionner et connaître les dessous de ce qui se passe et informer le Peuple tunisien de la position officielle de la  Tunisie, et des mesures prises en vue de protéger le territoire national, et pour que le Parlement émet également une position ferme pour dénoncer l’intervention militaire en Libye.

Le bloc du PDL a demandé d’intégrer sa requête à l’ordre du jour des travaux du prochain Bureau de l’ARP pour fixer une date à cette plénière.

Signé : Abir Moussi

Présidente du Bloc parlementaire du PDL

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR L’AGRANDIR 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Discours intégral du Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh prononcé jeudi devant le Parlement

Nous revenons avec l’enregistrement vidéo du discours prononcé par le Chef du gouver…