Accueil Politique Le Président de la République Kais Saïed se concerte avec Noureddine Taboubi

Le Président de la République Kais Saïed se concerte avec Noureddine Taboubi

0
0

Le Président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi du lundi 6 Janvier 2020, le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail, Noureddine Taboubi.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Taboubi a confié aux médias que l’entretien a tourné autour de la situation générale dans le pays, et les exigences de la délicate étape actuelle à laquelle fait face la Tunisie, du point de vue « esprit de haute responsabilité« .

Taboubi a exprimé sa confiance dans la capacité de la Présidence de la République à résoudre tous les problèmes et à mettre fin à tous les différends en ces moments critiques, exprimant également l’espoir que les intérêts de la nation l’emporteront sur tout ce qui est subjectif.

Le Secrétaire général de l’UGTT a ajouté entre-autres que la rencontre a abordé la situation régionale préoccupante et ce qui se passe en Libye, et qu’il a été souligné que la solution au différend devait être « libyenne – libyenne », sans tambour battant. 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La relation entre la Gauche et les Islamistes en Tunisie : coexistence et conflit !

Le Centre de l’Etude de l’Islam et de la Démocratie (CSID), organise une confé…