Accueil News Médias Présidence de la République : Le Président turc n’a jamais demandé l’utilisation de l’espace tunisien (aérien ou maritime)

Présidence de la République : Le Président turc n’a jamais demandé l’utilisation de l’espace tunisien (aérien ou maritime)

0
0

Il importe à la Présidence de la République de préciser que ce qui a été relayé par un certain nombre de médias et de réseaux sociaux, au sujet d’une demande faite par le président turc Recep Tayyip Erdogan au président tunisien Kais Saïed d’utiliser l’espace aérien et maritime tunisien, est démuni de tout fondement, soulignant que ni le président turc ne l’a demandé et ni le président tunisien n’a abordé un tel sujet, car il n’a été ni discuté, ni débattu, et n’a jamais été soulevé.

La même source a ajouté que ce qui est diffusé aujourd’hui, et durant les derniers jours, de diverses sources a pour objectif de nuire à la crédibilité de la position officielle tunisienne et à nuire aux relations qui unissent la Tunisie à un certain nombre de pays frères et amis.

La Tunisie, dans la mesure où elle tient à sa souveraineté nationale et à sa distance de tout axe, tient à la fois à adhérer à la légitimité internationale et à épargner à tous les peuples de la région la dispersion et la division.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Union du Maghreb arabe soutient le projet d’une chaîne maghrébine d’info basée à Tunis : Maghreb News TV

Le Secrétaire Général de l’Union du Maghreb Arabe, Taieb Baccouche, a signé le 14 Fé…