Accueil Politique Parlement Démarrage ce vendredi à 10h de la plénière consacrée au vote de confiance au gouvernement Jemli

Démarrage ce vendredi à 10h de la plénière consacrée au vote de confiance au gouvernement Jemli

0
0

Démarrage au sein de l’Assemblée des représentants du peuple, ce vendredi 10 Janvier 2020, à 10h00 du matin, de la plénière consacrée au vote de confiance au gouvernement proposé par Mohamed Habib Jemli, chargé de former le nouveau gouvernement.

A noter que 188 députés ont marqué leur présence à cette plénière.

La session plénière a été ouverte par le Président du Parlement, Rached Khériji Ghannouchi, en présente des membres du nouveau gouvernement proposé, et du Chef du gouvernement, Mohamed Habib Jemli.

Après son allocution d’ouverture, et avant de céder la parole au Chef du gouvernement chargé pour exposer son programme et présenter son équipe gouvernementale, le Président du Parlement a appelé la nouvelle députée Awatef Griche, remplaçant le député démissionnaire du Parti Destourien Libre Boubaker Zakhama, à prêter le serment constitutionnel.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Ambassadeur algérien à Tunis, Azzouz Baalal, remet à Rached Ghannouchi une invitation officielle à visiter l’Algérie

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Khériji Ghannouchi, …