Accueil Politique Parlement ABIR MOUSSI brosse dans une intervention de 15 minutes toutes les facettes négatives du gouvernement Jemli et de son programme

ABIR MOUSSI brosse dans une intervention de 15 minutes toutes les facettes négatives du gouvernement Jemli et de son programme

0
2

La présidente du bloc du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a déclaré dans son intervention, ce vendredi 10 Janvier 2020, lors de la plénière consacrée au vote de confiance au gouvernement proposé par Mohamed Habib Jemli, que le PDL qu’elle préside « ne votera pas pour ce gouvernement, et ne lui accordera pas sa confiance, soulignant que son bloc parlementaire sera du côté de l’opposition et tiendra le gouvernement responsable des dossiers de corruption et de tous les dépassements et abus. »

Moussi s’est adressée à Mohamed Habib Jemli en lui demandant « Avec quels ministres et quel budget allez-vous concrétiser la réussite du gouvernement et l’équilibre économique…avec les ministres de l’échec? », tout en insistant sur le fait que le gouvernement Jemli est rejeté.

Abir Moussi a ajouté « Où sont les jeunes et quelles sont les compétences de votre gouvernement ? Pourquoi n’avez-vous pas donné l’opportunité aux jeunes ? D’un autre côté, vous avez choisi des membres « fonctionnaires » qui sont déjà habitués à l’obéissance et à l’application des décisions depuis 9 ans, et ont accompagné des gouvernements successifs qui n’ont rien fait et n’ont pas contribué à la promotion de l’économie et du pays. »

La présidente du PDL a reproché à Mohamed Habib Jemli d’avoir « plagié » le contenu du projet du Parti Destourien Libre en l’incorporant dans le programme du gouvernement exposé aujourd’hui devant les députés.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Abir Moussi organise une importante Conférence de presse autour des subtilités de la « pieuvre du terroriste » en Tunisie

La présidente du Parti Destourien Libre et de son Bloc parlementaire au Parlement, Abir Mo…