Accueil Politique gouvernement Gouvernement Jemli : 42 ministres restés sur le « carton » – Un rêve inachevé ou Game over !

Gouvernement Jemli : 42 ministres restés sur le « carton » – Un rêve inachevé ou Game over !

0
0

Maintenant que le rideau est tombé sur le gouvernement proposé par Mohamed Habib Jemli, dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 Janvier 2020, après avoir été rejeté par 134 voix « Contre », 72 voix « Pour » et 3 abstentions, la balle est désormais dans le camp du Président de la République Kais Saïed, qui devra choisir la personnalité adéquate pour former le nouveau gouvernement, dans un délai ne dépassant pas 30 jours.

Pour ce qui est de la formation gouvernementale de Mohamed Habib Jemli, ce gouvernement mort-né composée de 28 ministres et 14 Secrétaires d’Etat, on peut dire que ce ne sont 42 ministres restés sur le « carton », soit un rêve inachevé !

Certains de ces membres méritaient leur désignation, y a pas à dire, mais tout le reste se voyait déjà « ministre » ou « secrétaire d’Etat », mais ce rêve a été interrompu par la « raison ».

Game Over…

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Elyès Fakhfakh préside une réunion du Comité scientifique de lutte contre le Coronavirus en présence du ministre de la Santé

Le Comité scientifique de lutte contre le virus Corona, s’est réuni au palais du gou…