Accueil Divers Sport Vibrant accueil réservé à la Sélection nationale de Volley-ball après sa qualification aux Jeux Olympiques de TOKYO 2020

Vibrant accueil réservé à la Sélection nationale de Volley-ball après sa qualification aux Jeux Olympiques de TOKYO 2020

0
0

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Dr Sonia Ben Cheikh, accompagnée du Président du Comité national olympique tunisien, Mehrez Boussayene, ainsi que le Directeur général des sports, Moncef Chalghaf, a accueilli à l’aéroport international de Tunis-Carthage, en fin de matinée de ce samedi 11 Janvier 2020, la Sélection nationale tunisienne de Volley-ball qualifiée aux Jeux Olympiques de TOKYO 2020.

Ben Cheikh a présenté ses plus chaleureuses félicitations au Président de la Fédération tunisienne de Volley-ball, Firas El Faleh, à tous les membres de la délégation tunisienne, et à la famille élargie de cette discipline qui a fait honneur à la Tunisie.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Basketball Africa League annonce les 12 équipes qui s’affronteront lors de la Saison Inaugurale, dont l’US Monastir

Le Caire, Dakar, Lagos, Luanda, Monastir et Salé accueilleront la saison régulière à parti…