Accueil Divers Lions Club El Kantaoui : le Golf Trophy 2018 Commence Ce Dimanche au Golf Course El Kantaoui

Lions Club El Kantaoui : le Golf Trophy 2018 Commence Ce Dimanche au Golf Course El Kantaoui

0
0

Le Lions Golf Trophy est une manifestation sportive, touristique et caritative organisée depuis 2002 au golf El Kantaoui qui accueille chaque année près d’une centaine de golfeurs.

La compétition se déroule sur la journée. Dès leur arrivée, les golfeurs sont pris en charge par les membres du Lions club pour compléter leur inscription et récupérer leurs cartes de scores. Des présents de bienvenue, offerts par nos généreux sponsors, leurs seront remis.

Selon le nombre de participants, les départs se font en shot gun ou en consécutifs à partir de 09:00.
Les membres de Lions Club se chargent ensuite de distribuer des collations et des boissons sur le parcours et s’assurent du bon déroulement de la compétition.

La journée est rythmée par les interventions au niveau des médias où nous présentons la manifestation tout en mettant l’accent sur son noble objectif : financer nos œuvres sociales.

A la fin du parcours, vers 14:30, les golfeurs remettent leurs cartes de scores aux arbitres et retrouvent les membres du Lions Club qui les attendent au club house et qui leurs présentent les réalisations du club.

La remise de prix constitue le bouquet final de la journée, elle se fait dans une ambiance conviviale et pleine de suspense et réhaussée par un agréable cocktail. Les vainqueurs se voient décernés des cadeaux de valeurs offerts par nos sponsors et de prestigieux trophées Lions commémoratifs.

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Hsairy
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les Français font connaissance avec la « Poterie de Sejnane » lors d’une exposition à Aix-en-Provence

Une exposition des poteries de Sejnane se tient actuellement à la Cave aux Huiles, Place d…