Accueil Divers nécrologie Kais Saïed reçu par Son Altesse royale le nouveau Sultan d’Oman « Haitham ibn Tarek al-Saïd »

Kais Saïed reçu par Son Altesse royale le nouveau Sultan d’Oman « Haitham ibn Tarek al-Saïd »

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, accompagné d’une délégation de haut niveau, est arrivé à Oman, pour présenter ses condoléances au peuple omanais à la suite du décès du sultan Qabous ibn Saïd.

Le Chef de l’Etat a été reçu par Son Altesse royale le nouveau sultan d’Oman, Haitham ibn Tarek al-Saïd, à qui il a présenté les condoléances en son nom propre et au nom du peuple tunisien frère, ainsi qu’à toute la famille du monarque disparu.

Saïed leur a exprimé ses sentiments les plus sincères ainsi que sa sympathie dans cette grande affliction et la sympathie du peuple tunisien envers le peuple frère omanais dans cette circonstance douloureuse, en espérant que le Dieu Tout-Puissant puisse protéger le Sultanat d’Oman de tout mal et que Dieu accueille le défunt des nations arabes et islamiques avec toute sa miséricorde en l’accueillant également dans son vaste paradis auprès des prophètes, des justes, et des martyrs et les pieux.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Décès à l’âge de 55 ans du musicien et chanteur de blues américain Lucky Peterson

Peu de temps après avoir fêté ses 50 ans de carrière, ayant commencé tout jeune, le musici…