Accueil Politique Diplomatie La Tunisie recevra lundi le Ministre italien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale Luigi Di Maio

La Tunisie recevra lundi le Ministre italien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale Luigi Di Maio

0
0

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale de la République italienne, Luigi Di Maio, effectuera le lundi 13 Janvier 2020 une visite officielle en Tunisie.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations bilatérales et de consultation entre la Tunisie et l’Italie, dans les divers domaines, ainsi que la préparation des prochaines échéances entre les deux pays amis, y compris le nouveau programme de la coopération pour le développement, et l’investissement italiens en Tunisie, en plus du partenariat dans le domaine de l’immigration.

Elle sera également une occasion pour échanger les points de vue autour des questions régionales et internationales d’intérêt commun, notamment les développements de la situation en Libye.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministre de la Santé se réunit avec S.E. l’Ambassadeur de Chine en Tunisie Wang Wenbin

Le ministre de la Santé publique, Dr Abdellatif El Mekki, s’est entretenu au siège d…