Accueil Divers Sport La Sélection nationale de Tunisie de Wushu Kung-Fu en stage avec son homologue de Chine à Sousse

La Sélection nationale de Tunisie de Wushu Kung-Fu en stage avec son homologue de Chine à Sousse

0
0

Les Sélections nationales tunisienne et chinoise de Wushu Kung-Fu effectueront un stage de préparation commun  dans la spécialité de la « Sanda« , et ce du 11 au 15 Janvier courant à Sousse.

La liste des joueurs de l’équipe nationale tunisienne, entraînés par Zied Seliti, est constitué des les éléments suivants: Rania Zorgui (- 48 kg), Ahlam Qrisset (-75 kg), Kamal Issaoui (-56 kg), Mohamed Dhia Laouini (- 70 kg), Abdallah Brahmi (-80 kg) et Mohamed Salah Trabelsi (+90 kg).

Le président de la Fédération tunisienne de Wushu Kung-fu, Adel Zahra, a déclaré: « Ce premier stage commun, le premier du genre avec la Sélection chinoise en Tunisie, permettra d’évaluer le niveau atteint par les éléments nationaux dans la spécialité Sanda, et elle permettra aux entraîneurs de se familiariser avec les dernières nouveautés de cette discipline grâce au stage destiné aux entraîneurs et qui sera supervisé par un expert chinois. »

Le président de la fédération a indiqué que la journée de clôture sera consacrée à la visite du siège du Comité national olympique tunisien (CNOT) et du Centre culturel et sportif pour les jeunes d’El Menzah, en plus d’une promenade dans la banlieue nord de la capitale (Sidi Bou Said et La Marsa) pour promouvoir le patrimoine touristique de la région.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Louay Miled le champion tunisien

Louay Miled, Né le 17 novembre 1997 à Kairouan en Tunisie, Après avoir obtenu son baccalau…