Accueil Régions Retour sur la visite effectuée par le Président Kais Saïed au domicile du blessé de la révolution Khaled Ben Nejma le 14 Janvier à Ras Jebal

Retour sur la visite effectuée par le Président Kais Saïed au domicile du blessé de la révolution Khaled Ben Nejma le 14 Janvier à Ras Jebal

0
0

A l’occasion de la célébration du 9ème anniversaire de la Révolution tunisienne, le 14 Janvier 2020, le président de la République, Kais Saïed, a rendu visite à l’un des blessés de la révolution, en l’occurrence le jeune Khaled Ben Nejma, qui a été atteint par trois balles à Ras Jebal, le 13 Janvier 2011, le condamnant à la chaise roulante.

Le Chef de l’Etat a tenu à s’enquérir de l’état de santé du jeune homme ainsi que de sa situation sociale, soulignant sa détermination à suivre les situations sociale et sanitaire de tous les blessés de la révolution, aussi bien que de celles de tous les Tunisiens, en particulier les plus démunies.

A noter que la visite a été une occasion pour revenir sur les évènements survenus durant la révolution, et le courage dont de nombreux jeunes ont fait preuve et les sacrifices qu’ils ont consentis pour la défense de leur pays.

Le Président de la République a salué les efforts déployés par le staff médical et paramédical dans les diverses unités médicales, pour sauver la vie des blessés de la révolution.

Par ailleurs, Saïed a réaffirmé sa foi en la valeur de la jeunesse et son rôle joué durant la révolution et en préparant le terrain pour le processus démocratique en Tunisie, soulignant son attachement envers ses engagements en matière de protection des conditions de la jeunesse, d’application de la loi et de respect de la constitution.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Suicide intriguant de 2 jumeaux de 14 ans à Bouargoub (Nabeul)

Radio Med Tunisie est revenue ce jeudi matin 24 Septembre 2020 sur l’étrange suicide…