Accueil Politique partis politiques Deux membres du mouvement Ennahdha démissionnent du parti le jour de la Fête de la Révolution

Deux membres du mouvement Ennahdha démissionnent du parti le jour de la Fête de la Révolution

0
0

Que deux membres du mouvement Ennahdha décident de déposer leur démission du parti un 14 Janvier, jour de la commémoration du 9ème anniversaire de la Révolution, est un acte qui ne peut passer inaperçu.

En effet, les membres Hichem Laaridh et Zied Boumakhla, ont effectivement démissionné du parti et ont appuyé leur démission par un statut publié sur leurs pages Facebook, sans toutefois divulguer les raisons exactes de leur décision.

Mais ceci s’explique et confirme à la fois l’existence de division au sein d’Ennahdha, depuis la désignation de Mohamed Habib Jemli pour former le gouvernement, et surtout après le non-octroi de la confiance à ce gouvernement par le biais d’une large majorité parlementaire.

http://

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Clin d’œil sur le communiqué d’Ennahdha concernant les campagnes de dénigrement et d’incitation ainsi que la soi-disant fortune de Rached Ghannouchi

Le mouvement Ennahdha, dénonce la campagne systématique de dénigrement et d’incitati…