Accueil Politique Parlement Le Président du Parlement Rached Khéjriji Ghannouchi s’expliquera ce mercredi sur les raisons de sa visite à Istanbul

Le Président du Parlement Rached Khéjriji Ghannouchi s’expliquera ce mercredi sur les raisons de sa visite à Istanbul

0
0

Après la suspension de la plénière du mercredi 15 Janvier 2020 au Parlement, il a été convenu d’ajouter un point supplémentaire à l’ordre du jour de la séance plénière  soutenu par la plupart des députés, pour questionner le Président du Parlement, Rached Khériji Ghannouchi, sur sa visite effectué la semaine dernière en Turquie.

A noter qu’un certain nombre de députés de différents blocs parlementaires ont critiqué cette visite, dénonçant les justifications présentées par le mouvement Ennahdha qui a déclaré que la visite était en sa qualité partisane et personnelle.

Réagissant aux critiques, le Président du Parlement a assuré que le caractère officiel de tout fonctionnaire n’annule pas sa vie privée ou partisane, soulignant qu’il n’a pas utilisé les ressources financières et humaines de l’Assemblée des représentants du peuple lors de la visite qu’il a effectuée à Istanbul où il a rencontre Recep Tayyip Erdogan.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Rached Ghannouchi (avec un grand sourire) : La formation gouvernementale proposée par Elyès Fakhfakh est logique et équilibrée

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple et président du mouvement En…