Accueil Politique Kais Saïed – Youssef Chahed : Des concertations de dernière heure ?

Kais Saïed – Youssef Chahed : Des concertations de dernière heure ?

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu au palais de Carthage, le mercredi 15 Janvier 2020, avec le Chef du gouvernement chargé de gérer les affaires courantes du gouvernement actuel, Youssef Chahed.

Lors de cette rencontre, un certain nombre de sujets en rapport avec la situation sécuritaire et la situation financière dans le pays, ont été discutés, en plus des activités de nombreux pôles publics. Le Chef de l’Etat a insisté pour que ces pôles publics continuent à fonctionner normalement, soulignant que l’Etat tunisien doit être placé au-dessus de toutes les considérations du moment.

La même source rappelle que cette rencontre n’a aucune relation avec les consultations liées à la présentation de candidats pour la formation du gouvernement, sachant que le Président de la République avait exigé que les propositions soient écrites, et qu’il s’attache non seulement à l’application de la Constitution, mais aussi à l’approche qu’il a choisie pour traiter tout le monde sur le même pied d’égalité.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Formation gouvernementale sera divulguée ce mercredi : Fakhfakh respectera-t-il les recommandations et les exigences des partis ?

Il est attendu que le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Elyès…