Accueil Societé jeunesse Inauguration de la nouvelle Maison des jeunes de Zriba Hammam une des institutions pilotes de la jeunesse de deuxième génération

Inauguration de la nouvelle Maison des jeunes de Zriba Hammam une des institutions pilotes de la jeunesse de deuxième génération

0
0

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports et ministre de la Santé par intérim, Dr Sonia Ben Cheikh, s’est rendue à la délégation de Zriba Hammam, relevant du gouvernorat de Zaghouan, dans la matinée du samedi 18 Janvier 2020, en compagnie du Gouverneur de la région, Salah Mtiraoui, et en présence des députés de la région, des divers cadres locaux et régionaux, ainsi qu’un certain nombre de cadres du ministère, où elle a inauguré la Maison des Jeunes de Zriba Hammam, considérée une des institutions pilotes de la jeunesse de deuxième génération.

 

 

Ben Cheikh a pris connaissance, à l’occasion, des divers programmes et activités élaborés au profit des jeunes de la région.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans jeunesse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Forum de recrutement de l’INSAT : une édition spéciale 100% digitale

Le Forum de recrutement de l’INSAT revient pour sa deuxième édition, et cette fois…