Accueil News Cérémonie de la mise de la première pierre de la construction des locaux de Future Lab Tunisia au sein du collège Ibn Khaldoun à Manouba

Cérémonie de la mise de la première pierre de la construction des locaux de Future Lab Tunisia au sein du collège Ibn Khaldoun à Manouba

0
0

L’équipe de future Lab Tunisia est heureuse de vous convier à la cérémonie de la mise de la première pierre de la construction des locaux de Future Lab Tunisia au sein du collège Ibn Khaldoun à Manouba. Ces locaux permettront de pérenniser l’impact recherché par Future Lab Tunisia et lui garantiront un ancrage communautaire et institutionnel important.

Cette cérémonie sera honorée par la présence du Ministre de l’éducation m. Hatem Ben Salem ainsi que d’éminentes personnalités comme SE l’ambassadeur d’Allemagne à Tunis Dr. Andreas Reinicke, Mme Raja Trabelsi  gouverneur de Manouba et M. Frank Imhoff président du parlement du Land de Brême.

La cérémonie se tiendra le mardi 21 janvier 2020 au collège Ibn Khaldoun, elle sera ponctuée par quelques passages musicaux interprétés par les élèves de Future Lab Tunisia avec l’accompagnement des musiciens de l’Orchestre National Tunisien.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’alpiniste tunisien Anis Trimeche au sommet de l’Aconcagua

Anis Trimeche, le jeune alpiniste tunisien, Ingénieur et Informaticien à Airbus Allemagne,…