Accueil Societé Humour : Un After Work à Tunis : Attentes VS Réalité

Humour : Un After Work à Tunis : Attentes VS Réalité

0
0

Wiktionnaire définie l’After Work comme une «  Période se trouvant après le temps travaillé dans une journée. »

A Tunis, ce concept qui consiste à profiter de son temps libre APRES le travail a un sens tout à fait différent. On vous explique pourquoi.

1-L’After work à Tunis commence bien avant 19h (l’heure moyenne à laquelle les Tunisiens quittent leur travail). T’es vraiment chanceux si t’as un bar juste à côté de ton boulot, et que tu n’es pas obligé de prendre ta voiture. Sinon, arrivé à 19h30, TOUS les bars sont quasi pleins ! (et tu peux encore rêver si c’est un vendredi).

2-L’After Work à Tunis est à durée indéterminée. Car les Tunisiens ne se contentent pas de quelques verres et rentrent passer la soirée chez eux. Ils combinent apéro/dîner et fiesta en même temps.

3-L’After Work à Tunis ne connait pas la modération. C’est loin d’être un break entre collègues après une dure journée de travail. Ça ressemble plutôt à des défis alcoolisés qui virent au « cauchemar » en fin de soirée.

4-L’After Work à Tunis est exclusivement masculin (oui il y a des exceptions on le sait !). Mais avouons-le, c’est très rare de trouver un bar à 19h, où il y’a plus de femmes que d’hommes.

5-L’After Work à Tunis n’est pas souvent une partie de plaisir. Si tu ne connais pas le portier, le serveur et le gérant, tu seras mal servi. Et ça relève parfois du miracle de trouver le bon bar qui t’acceptera les bras grands ouverts !

 

Charger plus d'articles
Charger plus par 
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Un passager consomme tranquillement des figues de barbarie (Hindi) dans un avion de Tunisair

En inspectant l’avion de la compagnie aérienne nationale TUNISAIR, vol Tunis-Paris, …