Accueil Politique Diplomatie La Tunisie participe ce lundi à Londres au 1er Sommet de l’Investissement en Afrique

La Tunisie participe ce lundi à Londres au 1er Sommet de l’Investissement en Afrique

0
0

Le Secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, chargé de la gestion du ministère, Sabri Bachtobji, préside la délégation tunisienne qui participe aux travaux du 1er Sommet de l’Investissement en Afrique, organisé par le Royaume-Uni, le lundi 20 Janvier 2020 à Londres.

Cette manifestation économique s’inscrit dans le cadre du renforcement et du développement des moyens de coopération entre les pays africains et le Royaume d’Angleterre, et vise à faire connaître les possibilités économiques et d’investissements importants en Afrique, dans divers domaines, en se consacrant davantage sur le domaine de l’emploi des jeunes, ainsi que la coopération dans les domaines de la Santé, de l’Environnement, de l’Agriculture et des Energies renouvelables.

A noter qu’un certain nombre de représentants des secteurs public et privé tunisiens participent à ce sommet, afin de faire connaître les opportunités d’investissement dans notre pays, et pour chercher des partenariats avec les acteurs économiques britanniques.

Rappelons que cette manifestation a invité 21 pays africains, dont la Tunisie.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le style de gouvernement associatif

Il existe trois styles de gouvernement, le directif, l’associatif et le laisser fair…