Accueil Societé faits divers Une avocate tunisienne sauvagement violentée lors d’un braquage commis par des délinquants munis d’armes blanches à El Manar 2

Une avocate tunisienne sauvagement violentée lors d’un braquage commis par des délinquants munis d’armes blanches à El Manar 2

0
0

L’avocate Maître Faika Chtiba, qui était accompagnée de sa fille, fût abordée et sauvagement violentée par un groupe de délinquants (3 individus) munis de couteaux et de machettes, semble-t-il, lors d’un braquage survenu dimanche soir 19 Janvier 2020 dans la région d’El Manar 2.

Les délinquants se sont emparés de son sac à main, après l’avoir violentée et projetée par terre, lui ayant causé d’importants dégâts physiques.

La victime a été transportée dans une clinique privée de la place pour subir les soins nécessaires, sachant qu’elle a été grièvement touchée à l’œil gauche.

Les agents de la Brigade judiciaire d’El Menzah ont pris en charge cette affaire, pour déterminer les circonstances de l’agression de l’avocate par trois délinquants et poursuivre les auteurs.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Collision entre un train et un tricycle : 4 morts et 4 blessés – Communiqué de la SNCFT

La Société Tunisienne des Chemins de Fer (SNCFT), a annoncé l’ouverture d’une …