Accueil Politique Le nouveau Gouverneur de la BCT prête serment devant le Président de la République

Le nouveau Gouverneur de la BCT prête serment devant le Président de la République

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi du vendredi 16 Février 2018, le nouveau Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie, Marwane Abassi.

Le nouveau gouverneur a prêté serment devant le Chef de l’Etat, qui a insisté à l’occasion sur l’importance de conjuguer les efforts de toutes les parties en vue de promouvoir la situation économique et financière critique du pays, assurant que les solutions nécessaires ne sont pas ‘insurmontables’.

 

 

BCE a exprimé sa confiance dans la compétence et l’expérience de Marwane Abassi et sa contribution à la tête de la Banque centrale pour donner plus d’efficacité aux politiques monétaires de notre pays et améliorer les conditions des finances publiques.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Qatar vole au secours de la Turquie et lui promet 15 milliards de dollars pour sauver son économie… En politique ‘quand on veut on peut’ !

Lors d’une rencontre tenue à Ankara entre l’Émir du Qatar Cheikh Tamim bin Hamad Al-…