Accueil Societé faits divers Vol de plus de 100 mille Dinars tunisiens du coffre d’une agence bancaire à Zahrouni : Des parties internes seraient impliquées dans ce « casse » ?

Vol de plus de 100 mille Dinars tunisiens du coffre d’une agence bancaire à Zahrouni : Des parties internes seraient impliquées dans ce « casse » ?

0
0

Les investigations menées par les agents de la Direction subdivisionnaire des affaires criminelles, concernant le vol de plus de 100 mille dinars de l’intérieur du coffre métallique dans une agence bancaire située à Zahrouni, il y a quelques jours, auraient conclu que l’opération a été menée par des parties « internes ».

Il faudrait attendre encore la fin de l’enquête, dans les prochains jours, pour le confirmer et lever le voile sur ce vol d’argent, sachant que le coffre aurait même été ouvert avec la clé qui lui est réservée, sans qu’il ait été forcé.

La même source ajoute que la thèse de l’implication de parties externes aurait été écartée.

Nous y reviendrons avec plus de détails après la publication du communiqué final du Ministère de l’Intérieur.

Source

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les drapeaux de la Tunisie, de l’Algérie et du Maroc placés par des jeunes sur le toit de l’église Saint-Jean-Baptiste de Rayssac à Albi en France !

Des jeunes âgés entre 14 et 15 ans sont montés sur le toit d’une paroisse (église) située …