Accueil Politique Diplomatie Le Président de la République reçoit les vœux à l’occasion de la nouvelle année administrative 2020

Le Président de la République reçoit les vœux à l’occasion de la nouvelle année administrative 2020

0
0

Une cérémonie officielle a été organisée au palais de Carthage, en début d’après-midi du mercredi 22 Janvier 2020, lors de laquelle le Président de la République, Kais Saïed, a reçu les vœux des membres du gouvernement, des présidents des partis, des coalitions et des blocs parlementaires, et des Chefs des missions diplomatiques accrédités en Tunisie, à l’occasion de la nouvelle année administrative 2020.

Ont assisté à cette cérémonie, les représentants des instances et organisations nationales, régionales et internationales à Tunis, et les présidents des structures représentant les magistrats, l’armée, et l’intérieur avec tous ses différents corps.

Étaient également présents le Président du Parlement, Rached Ghannouchi, et ses deux vice-présidents, le Chef du gouvernement chargé de gérer les affaires courantes Youssef Chahed, le Chef du gouvernement chargé de former le gouvernement, Ilyès Fakhfakh, en plus du Mufti de la République tunisienne, Cheikh Othman Battikh, l’Archevêque de l’église chrétienne et le Grand Rabbin de la communauté juive tunisienne, le Gouverneur de la BCT, Marwane Abassi, le Gouverneur de Tunis et la Présidente de la Mairie de Tunis.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la réunion du Comité de pilotage du projet de la « Ville médicale aghlabide de Kairouan » présidée par le Chef de l’Etat

Le président de la République, Kais Saïed, a supervisé au palais de Carthage, le vendredi …