Accueil Politique Le Président de la République reçoit le ministre Indien des Affaires étrangères en présence de son conseiller Abderraouf Betbaïeb

Le Président de la République reçoit le ministre Indien des Affaires étrangères en présence de son conseiller Abderraouf Betbaïeb

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, en fin d’après-midi du mercredi 22 Janvier 2020, le ministre indien des Affaires étrangères, Dr Subrahmanyam Jaishankar.

 

 

Lors de cette rencontre, le Chef de l’Etat a rappelé les relations profondes et historiques qui lient les deux pays et qui datent d’avant l’indépendance de la Tunisie, exprimant sa satisfaction envers le développement positif des relations de coopération, soulignant l’importance de la tenue de la prochaine session de la Commission mixte, saluant dans ce contexte l’implantation de diverses entreprises indiennes en Tunisie.

Il a exprimé également la volonté de la Tunisie de bénéficier davantage des importantes possibilités économiques de l’Inde, pour développer la coopération bilatérale dans tous les domaines, tels que les Technologies de communication, la Recherche scientifique et l’Agriculture.

 

 

Nous constatons la présence du conseiller Abderraouf Betbaïeb à cette rencontre, aux côtés du Secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, Sabri Bachtobji, chargé de gérer ledit ministère.

La présence de Betbaïeb dément ainsi toutes les informations relayées par de nombreux médias selon lesquelles le Chef de l’Etat aurait mis fin à ses fonction de ministre-conseiller.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Roi du Royaume d’Arabie saoudite Salman bin Abdelaziz soutient l’initiative présentée par le Président tunisien aux Nations-Unies

Le président de la République, Kais Saïed, a conversé au téléphone, dans la journée du 1er…