Accueil Politique BCE se concerte avec le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi

BCE se concerte avec le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi

0
0

Le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est concerté au palais de Carthage, le vendredi 16 Février 2018, avec le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi.

Le ministre a déclaré aux médias, à l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, que l’entretien a passé en revue la situation sécuritaire et militaire dans le pays, et la prédisposition des différentes unités militaires dans le cadre de la lutte contre les dangers du terrorisme et la lutte contre le crime organisé.

Il a rendu compte au président de la République des résultats des visites de contrôle effectuées dans diverses bases et casernes de l’armée nationale.

Zbidi a indiqué également qu’il a discuté avec BCE du développement de la coopération militaire bilatérale exceptionnelle avec nos frères algériens dans le domaines de la lutte contre le terrorisme, la formation, et la promotion des projets mixtes de développement dans les régions frontalières, ainsi que les perspectives d’amélioration de cette coopération avec les pays amis et frères.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE décore les membres de la COLIBE en reconnaissance de leur travail de promotion du statut de la Femmes tunisienne

Lors de la cérémonie organisée au palais de Carthage, ce lundi 13 Août 2018, à l’occ…