Accueil News Afif El Frigui remet à Youssef Chahed «Le bouclier distingué de la Conférence des jeunes arabes, Ambassadeurs de la sécurité routière»

Afif El Frigui remet à Youssef Chahed «Le bouclier distingué de la Conférence des jeunes arabes, Ambassadeurs de la sécurité routière»

0
0

Le Chef du gouvernement chargé de gérer les affaires courantes du gouvernement actuel, Youssef Chahed, a reçu au palais du gouvernement à la Kasbah, dans la matinée du jeudi 23 Janvier 2020, le président de l’Association tunisienne de prévention des accidents de la route et président de l’Organisation arabe de la sécurité routière, Afif El Frigui.

Lors de cette rencontre, Frigui a remis au Chef du gouvernement sortant « Le bouclier distingué de la Conférence des jeunes arabes, Ambassadeurs de la sécurité routière« , qui a été abritée dernièrement à l’île de Djerba, dans le cadre de la manifestation « Tunis, Capitale de la jeunesse arabe« .

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Infrastructure : Quel sera le chanceux maître d’œuvre qui se chargera de la réalisation du tronçon d’autoroute de 100 km Sbikha – Jelma ?

Nous apprenons que le tronçon d’autoroute long de 100 kilomètres, reliant les villes…