Accueil People L’acteur turc Kıvanç Tatlıtuğ, adoré par les femmes dans ‘Mohannad’, compte jouer le rôle du leader Mustapha Kamel Atatürk à l’écran

L’acteur turc Kıvanç Tatlıtuğ, adoré par les femmes dans ‘Mohannad’, compte jouer le rôle du leader Mustapha Kamel Atatürk à l’écran

0
0

Le bel acteur turc Kıvanç Tatlıtuğ, devenu très célèbre grâce à son rôle de ‘Mohannad‘ dans l’un des prestigieux feuilletons turcs, cherche actuellement à jouer le personnage du fondateur de la Turquie moderne, Mustapha Kamel Atatürk.

Il serait actuellement en négociations avec l’une des plus grandes sociétés de production, pour aboutir à un accord pour cette superproduction.

Dans une déclaration accordée aux médias, en marge de la sortie sur les écrans de son nouveau film « هيا يا بني« , l’acteur a assuré qu’il compte jouer le rôle du leader turc, et qu’il parlera prochainement et en détails sur son projet.

 

 

L’histoire du film tournerait autour de la ‘Bataille des Dardanelles’ lancée en 1915 par l’Empire ottoman, dans le détroit des Dardanelles, et ce, contre les forces de l’Alliance qui tentaient de pénétrer à Istanbul. La victoire avait donné à la Turquie un regain de moral massif, qui lui avait permis de mener la guerre de l’indépendance et, finalement, en 1923, de fonder la République de Turquie.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’actrice égyptienne Hala Shiha se débarrasse du niqab puis du voile avant d’annoncer son retour au cinéma

L’actrice égyptienne Hala Shiha, née le 23 Février 1979 au Caire en Égypte vient d&r…