Accueil Politique gouvernement Elyès Fakhfakh s’entretient avec Mohsen Marzouk, Marwane Abassi et Mohamed Ridha Chalghoum

Elyès Fakhfakh s’entretient avec Mohsen Marzouk, Marwane Abassi et Mohamed Ridha Chalghoum

0
0

Le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Elyès Fakhfakh, s’est entretenu au palais de Dar Dhiafa à Carthage, en fin d’après-midi du vendredi 24 Janvier 2020, dans le cadre de la poursuite de ses consultations avec les partis, coalitions et personnalités nationale, avec Mohsen Marzouk, président du parti Machrou Tounes et les membres de la délégation qui l’accompagnait.

Fakhfakh s’est entretenu également avec Marwane Abassi, gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie, et Mohamed Ridha Chalghoum, ministre des Finances du gouvernement Youssef Chahed, autour des équilibres financiers dans le pays.

Il rencontrera demain les responsables des organisations nationales et un certain nombre de personnalités.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef du gouvernement se rend au Palais du Bardo dans le cadre du débat autour de la délégation exigée pour émettre des décrets gouvernementaux urgents

Le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, s’est rendu au Palais du Bardo, dans la mat…