Accueil Societé santé Sonia Ben Cheikh supervise la mise en œuvre du processus de protection contre le virus corona

Sonia Ben Cheikh supervise la mise en œuvre du processus de protection contre le virus corona

0
1

La ministre de la Santé par intérim, Dr Sonia Ben Cheikh, a effectué une visite sur les lieux, ce samedi 25 Janvier 2020, à l’aéroport international de Tunis-Carthage, pour prendre connaissance des préparatifs engagés et les conditions de coordination et de coopération entre les services du ministère et l’Office de l’aviation civile et des aéroports, ainsi que la police des frontières et la Douane tunisienne, pour se prémunir des dangers du nouveau virus Corona.

La Tunisie s’attelle à prendre toutes ses précautions contre le risque d’émergence ou de propagation du virus Corona en Tunisie, sachant que ce virus a été détecté dans plusieurs pays du monde.

 

A noter qu’après les Etats-Unis, le Japon ou encore la Corée du Sud, la France fait face au coronavirus qui sévit déjà en Chine et qui a fait 41 morts 1.372 personnes infectées depuis la fin du mois de décembre. En France déjà trois cas ont été détectés…

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie enregistre au total 596 cas confirmés du Coronavirus + 22 morts et 5 guérisons

Le ministère de la Santé a annoncé dans l’après-midi du lundi 6 Avril 2020, qu’à la date d…