Accueil People Kahwa Arbi soutirera dimanche plein de confidences au maestro Lotfi Bouchnak

Kahwa Arbi soutirera dimanche plein de confidences au maestro Lotfi Bouchnak

0
0

Insaf Yahyaoui vous offrira dans ‘Kahwa Arbi’ une nouvelle tasse de café turc que vous dégusterez en sa compagnie, dimanche 18 Février 2018, avec un goût de créativité et de tarab…avec un goût de persévérance et de travail… en compagnie de l’un des rares ténors contemporains du monde arabe… le grand chanteur Lotfi Bouchnak. ..

Une Voix digne de respect et d’appréciation… De l’océan au golfe… dotée d’un riche répertoire musical qui vous mènera des histoires d’amour à la passion, en passant par les chants religieux, les psalmodies ou encore les chants nationaux … Un voyage riche à travers duquel vous découvrirez comment Bouchnak a réussi et émerveillé son public.

Comment a-t-il investi le monde arabe sans l’aide d’une société de production ? Sans secrétaire particulier et sans média… Quelle place a l’amour dans sa vie ? Pour la femme ? Comment la perçoit-il comme une arme à double tranchant ?… L’art empêche-t-il la proximité de Dieu ?… Comment Bouchnak évalue la scène médiatique en Tunisie ?… Quels messages adresse-t-il à ses collègues artistes ?

Tout ceci et bien d’autres secrets sur Lotfi Bouchnak, vous les découvrirez dimanche dans Kahwa Arbi.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’escrimeuse tunisienne AZZA BESBES remporte le Prix de la Femme francophone 2018 à Lille

Azza Besbes, Vice-championne du monde d’escrime, a remporté, le lundi 5 Novembre 201…