Accueil Divers Sport Ons Jabeur nous transporte sur un nuage de joie avec elle vers les quarts de finale en Australie

Ons Jabeur nous transporte sur un nuage de joie avec elle vers les quarts de finale en Australie

0
1

Notre ambassadrice tunisienne du tennis, Ons Jabeur, a continué sur sa lancée victorieuse en nous offrant, tôt ce matin du dimanche 26 Janvier 2020, un nouvel exploit significatif en se qualifiant pour les quarts de finale de l’Open d’Australie, après avoir éliminé de son chemin la Chinoise Qiang Wang (29ème mondiale), deux supers sets : 7 – 6 (au Tie break) et 6 – 1.

Comme nous l’avions déjà dit dans notre précédent article, effectivement « un exploit en ramène un autre », et nous espérons que cette série faste se poursuive et que la championne tunisienne puisse aller encore plus loin dans son aventure australienne.

Jabeur aura donc à se mesurer à l’Américaine Sofia Kenin (40ème mondiale) qui a accédé à ce stade du tournoi après avoir battu un peu plutôt une autre américaine Cori Gauff au score de 6 – 7 / 6 – 3 / et 6 – 0, afin de pouvoir se qualifier pour les 1/2 finales.

Félicitations

Constatez la classe de notre championne sur le court à Melbourne :

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Basketball Africa League annonce les 12 équipes qui s’affronteront lors de la Saison Inaugurale, dont l’US Monastir

Le Caire, Dakar, Lagos, Luanda, Monastir et Salé accueilleront la saison régulière à parti…