Accueil News Médias technologies Facebook choisit la société tunisienne « Sigma Conseil » pour lui réaliser une série d’études et de statistiques

Facebook choisit la société tunisienne « Sigma Conseil » pour lui réaliser une série d’études et de statistiques

0
0

Le réseau social « Facebook » a sélectionné la société tunisienne Sigma Conseil pour lui réaliser un ensemble d’études et de statistiques dans un certain nombre de pays africains et arabes.

« Sigma Conseil » a été choisie grâce à la compétence de son Team de travail qui s’appuient sur des moyens scientifiques lui permettant l’utilisation des algorithmes les plus sophistiqués pour réaliser des analyses et des études de manière précise et approfondie.

Dans le même contexte, les activités de «Sigma Conseil» ont connu un développement fulgurant en 2019, à l’étranger, en gagnant la confiance d’un grand nombre de sociétés et d’institutions implantées dans 32 pays tels que les Etats-Unis, le Maroc, le Koweït, les Emirats Arabes Unis, l’Algérie, la France, et d’autres encore.

Toutes ces entités ont placé leur confiance dans les compétences tunisiennes pour réaliser leurs études pratiques.

 

 

Le Directeur général de Sigma, Hassen Zargouni, a déclaré lors de la manifestation annuelle « Open Sigma » que des cerveaux tunisiens et des cerveaux de jeunes tunisiens ont mené des études complexes et avec beaucoup de professionnalisme pour le compte d’un certain nombre des plus grandes sociétés dans diverses parties du monde, considérant que les grands succès remportés par son entreprise étaient dus au professionnalisme et au très haut niveau de son équipe.

BRAVO

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans technologies

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Huawei Nova 7 i apporte un nouveau design

Le grand fabricant chinois des smartphones Huawei, a lancé le 11 Mai dernier son tout dern…