Accueil Politique Parlement Le député Ridha Jaouadi démissionne du bloc parlementaire de la Coalition al-Karama

Le député Ridha Jaouadi démissionne du bloc parlementaire de la Coalition al-Karama

0
0

Le député de la Coalition al-Karama, Ridha Jaouadi, a publié un statut sur sa page personnelle Facebook, le dimanche 26 Janvier 2020, dans lequel il a annoncé sa démission de ladite coalition.

A travers ce statut, il s’est adressé ainsi à ses collègues :

« Félicitations à mes frères et sœurs de la Coalition al-Karama pour avoir transformé leur coalition électorale en parti politique et je prie Allah pour qu’ils réussissent dans leur choix, et leur annonce ma démission de l’appartenance au Bloc parlementaire de la Coalition al-Karama à l’Assemblée des représentants du peuple pour demeurer un député indépendant.

Je tranquillise mes frères et sœurs de la Coalition en leur assurant que je reste d’accord avec eux sur les principes autour desquels nous nous sommes rassemblés et cofondé notre coalition électorale pour les réaliser, et ce, dans l’intérêt du peuple et de la nation.

J’assure également à ceux qui m’ont honoré par leur vote en ma faveur aux élections, que je demeurerai avec le même enthousiasme et honnêteté à leur service, en transmettant leurs préoccupations et en représentant tout le peuple. »

A noter qu’il s’agit de la 4ème démission enregistrée dans les rangs du bloc parlementaire de cette coalition.

 

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Parlement approuve le Projet de loi autorisant le Chef du gouvernement à émettre des décrets gouvernementaux

Lors de la plénière organisée samedi 4 Avril 2020 au Palais du Bardo, et qui était consacr…