Accueil Politique gouvernement Kais Saïed s’entretient séparément avec Youssef Chahed et Elyès Fakhfakh

Kais Saïed s’entretient séparément avec Youssef Chahed et Elyès Fakhfakh

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi du lundi 27 Janvier 2020, le Chef du gouvernement chargé de gérer les affaires courantes du gouvernement sortant, Youssef Chahed, et le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Elyès Fakhfakh.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Chahed a déclaré aux médias que l’entretien a passé en revue les plus importantes échéances sociales et économiques, ainsi que le développement de la situation sécuritaire dans le pays, en particulier au niveau des frontières.

Il a déclaré également que le Président de la République a souligné la nécessité de poursuivre le travail du gouvernement durant cette période et ces conditions difficiles, dans l’attente que le nouveau gouvernement prenne ses fonctions.

De son côté, Fakhfakh a discuté avec le Chef de l’Etat du déroulement des consultations relatives à la formation du gouvernement.

Il a souligné que le Président de la République a insisté sur la nécessité de veiller à accélérer la formation du gouvernement dans les plus brefs délais, et de placer l’intérêt du citoyen tunisien au-dessus de toute considération.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Abdelkrim Harouni confirme l’orientation d’Elyès Fakhfakh vers un « Gouvernement d’unité nationale »

Le Président du Conseil de la Choura du mouvement Ennahdha, Abdelkrim Harouni, a tenu un p…