Accueil Divers nécrologie Le Président de la République s’est rendu au domicile parental de la défunte Lina Ben Mhenni pour présenter ses condoléances à la famille

Le Président de la République s’est rendu au domicile parental de la défunte Lina Ben Mhenni pour présenter ses condoléances à la famille

0
1

Le président de la République, Kais Saïed, s’est rendu au domicile de la famille de la défunte bloggeuse Lina Ben Mhenni, dans la soirée du lundi 27 Janvier 2020, où il a présenté ses condoléance à la suite du décès de leur fille, enfant de la Tunisie, activiste dans les droits humains, bloggeuse et professeure universitaire « Lina Ben Mhenni », qui s’est éteinte dans la matinée.

Le Chef de l’Etat a exprimé sa sympathie avec la famille de la défunte, et leur a présenté ses sincères condoléances en ces douloureuses circonstances.

Que Dieu ait pitié de la défunte, et qu’il puisse accorder à toute sa famille et à tous ses amis, patience et réconfort.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie enregistre son 7ème décès par le virus Coronavirus

Le Chef du service de réanimation de l’hôpital Habib Bourguiba à Sfax, Mounir Bouazi…