Accueil Politique gouvernement Charte contractuelle pour une Coalition gouvernementale : Découvrez la structure du nouveau gouvernement

Charte contractuelle pour une Coalition gouvernementale : Découvrez la structure du nouveau gouvernement

0
0

Nous publions ci-après tout le contenu de la Charte contractuelle pour une coalition gouvernementale, élaborée par le Chef de gouvernement, Elyès Fakhfakh, chargé par le Président de la République Kais Saïed à former le nouveau gouvernement.

Cet important document a été transmis à tous les partis politiques, coalitions et blocs parlementaires concernés pour faire partie de la large ceinture politique envisagée par Elyès Fakhfakh, et discuté ce mardi 28 Janvier 2020 lors des deux séances de travail tenues par les Commissions mixtes.

Sur les documents numéros 10 et 10 de cette charte contractuelle, vous pouvez prendre connaissance de la structure du gouvernement proposé par Elyès Fakhfakh et qui comprendra : 27 Ministère et 1 Secrétariat d’Etat.

 

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR LA FAIRE GRANDIR   

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef du gouvernement se rend au Palais du Bardo dans le cadre du débat autour de la délégation exigée pour émettre des décrets gouvernementaux urgents

Le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, s’est rendu au Palais du Bardo, dans la mat…