Accueil Societé faits divers Un employé de la banque UBCI aurait détourné 350.000 dinars et quitté le pays en direction de l’Europe

Un employé de la banque UBCI aurait détourné 350.000 dinars et quitté le pays en direction de l’Europe

0
0

L’agence bancaire UBCI à Zaghouan, aurait été l’objet d’un détournement de fonds d’environ 350 mille dinars, et tous les soupçons ont été orientés vers l’un de ses employés exerçant dans cette agence, et qui s’est avéré avoir déserté son domicile dans la région pour partir à l’étranger.

Des unités sécuritaires ont effectué une descente au domicile du suspect, et après une fouille minutieuse, les sécuritaires n’ont pas trouvé l’argent volé.

Selon les premières constatations, il semble que ce montant ait été volé à plusieurs reprises, sachant que la banque a porté plainte dans ce sens.

Par ailleurs, des informations circulent que le concerné aurait même laissé une lettre destinée à ses collègues, dans laquelle il disait :

 » سامحوني راني كنت فاهم الدنيا بالغالط »

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Un prêtre tué par un sans-abri tunisien à Côme en Italie avant de commencer à distribuer le petit-déjeuner aux sans-abris

Don Roberto Malgesini, un prêtre de 51 ans au diocèse de Côme, dans le nord de l’Italie, a…