Accueil Politique Diplomatie La République Fédérale de l’Allemagne désigne Farhat Ben Tanfous nouveau Consul honoraire à Djerba

La République Fédérale de l’Allemagne désigne Farhat Ben Tanfous nouveau Consul honoraire à Djerba

0
0

Son Excellence l’ambassadeur d’Allemagne en Tunisie, Dr. Andreas Reinicke, a remis ce mercredi 29 Janvier 2020 au nouveau « Consul honoraire » de la République Fédérale de l’Allemagne à Djerba, Farhat Ben Tounfous, l’emblème de la RFA, et ce, pour succéder au Dr Slaheddine Anane qui était chargé de cette mission sur l’île du charme.

Farhat Ben Tanfous est né à Tunis et il possède également la nationalité allemande. Il a poursuivi ses études en Tunisie et en Allemagne, et avait assumé la charge de « Maire de Djerba-Midoun » de 2010 à 2011, sachant qu’il est responsable du Tourisme alternatif et du Développement durable au sein du Syndicat des hôteliers du sud-est de la Tunisie.

Farhat Ben Tanfous recevra officiellement, ce mercredi soir, son certificat de nomination comme « Consul honoraire de la République fédérale d’Allemagne » à Djerba.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministre de la Santé se réunit avec S.E. l’Ambassadeur de Chine en Tunisie Wang Wenbin

Le ministre de la Santé publique, Dr Abdellatif El Mekki, s’est entretenu au siège d…