Accueil Societé santé Le Syndicat des agents du groupe TUNISAIR appelle le personnel en contact direct avec les voyageurs à porter obligatoirement des masques et des gants

Le Syndicat des agents du groupe TUNISAIR appelle le personnel en contact direct avec les voyageurs à porter obligatoirement des masques et des gants

0
0

Le Syndicat des agents des services terrestres du groupe TUNISAIR, a publié un communiqué, ce mercredi 29 Janvier 2020, dans lequel il a appelé tous les agents de tous les départements de l’aéroport international de Tunis-Carthage, notamment de l’espace d’hébergement des avions, au port obligatoire de masques et gants hygiéniques pendant le travail, en particulier ceux en contact direct avec les voyageurs, afin de préserver leur sécurité.

Le syndicat a également appelé l’administration de l’aéroport à fournir cet équipement en nombre suffisant pour atteindre cet objectif.

Il est à noter que les autorités tunisiennes ont pris toutes les précautions nécessaires pour faire face à la possibilité de propagation du « virus Corona« , comme l’a confirmé le chef du gouvernement intérimaire Youssef Chahed dans un discours prononcé ce mercredi au siège du ministère de la Santé lors de la réunion des cadres et des directeurs régionaux de la santé pour suivre le plan national qui a été élaboré pour la surveillance et la prévention des ce virus.

Le Chef du gouvernement a affirmé que l’État a fourni toutes les ressources et compétences nécessaires dans les aéroports et les ports en prévision de toute situation d’urgence qui pourrait survenir.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

CORONAVIRUS NEWS : Le nombre de cas confirmés grimpe à 257 cas en Tunisie

Selon le ministère de la Santé publique, les résultats des analyses effectuées dans les la…