Accueil économie Tourisme René Trabelsi se penche déjà sur la saison de l’été 2020 et appelle à prendre toutes les mesures pour améliorer les services et éviter les retards

René Trabelsi se penche déjà sur la saison de l’été 2020 et appelle à prendre toutes les mesures pour améliorer les services et éviter les retards

0
0

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat et ministre du Transport par intérim, René Trabelsi, a présidé une séance de travail, ce jeudi 30 Janvier 2020, à laquelle ont pris part le Directeur général de l’Aviation civile et le Président du groupe Tunisair, en plus d’un certain nombre de cadres de la société.

La réunion a été consacrée à l’examen des préparations du transporteur national vis-à-vis de la saison de l’été 2020.

Dans ce contexte, Trabelsi a souligné la nécessité de prendre toutes les mesures pour améliorer le niveau des services offerts aux voyageurs, permettant de réduire les manquements et éviter le retard des vols et fournir entre-autres les meilleures conditions pour faire réussir cette importante échéance touristique.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

ARTES Renault fait don de 1 Million de Dinars au profit du Fonds 18 18

Fidèle à ses fondamentaux de responsabilité sociétale et à ses engagements citoyens, la So…