Accueil Divers Sport Ne ratez pas le Festival national de danse, ce dimanche, à l’Avenue Habib Bourguiba – Baila…Baila…Baila…

Ne ratez pas le Festival national de danse, ce dimanche, à l’Avenue Habib Bourguiba – Baila…Baila…Baila…

0
0

L’Avenue Habib Bourguiba au cœur de la Capitale, abrite ce dimanche 2 Février 2020, de 9h00 du matin jusqu’à 13h00, le Festival national de danse, qui s’inscrit dans le cadre de l’accord de partenariat conclu entre la Municipalité de Tunis et la Fédération tunisienne du sport pour tous, qui vise à consolider une ville saine à travers le sport.

Dans ce contexte, le Président de la fédération, Jalel Tekaya, a indiqué que la fédération tunisienne du sport pour tous organisera chaque mois un festival à l’emblématique avenue de la capitale en partenariat avec les fédérations sportives individuelles et autres en plus d’organiser 8 heures de sport tous les dimanches dans les différentes circonscriptions municipales de Tunis, comme El Mourouj, El Omrane supérieur, et El Menzah, et seront animés par des diplômés de l’Institut supérieur des sports et l’Institut Supérieur de la Jeunesse et de l’animation culturelle à Bir El Bey.

Il a ajouté que l’invitation est ouverte à tous pour participer à ce festival, indiquant que des tentes de santé et diverses animations variées seront organisées en cette occasion.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le CNOT maintient son soutien et celui du CIO aux athlètes d’élite jusqu’à la fin des J.O. Tokyo

Le Comité National Olympique Tunisien a annoncé sur sa page officielle « Facebook », ce je…