Accueil Politique gouvernement Elyès Fakhfakh présente de nouveau un « mémorandum revisité » dont les grands axes ont été dévoilés ce vendredi au cours d’une conférence de presse

Elyès Fakhfakh présente de nouveau un « mémorandum revisité » dont les grands axes ont été dévoilés ce vendredi au cours d’une conférence de presse

0
0

Le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Elyès Fakhfakh, a organisé une conférence de presse, ce vendredi 31 Janvier 2020, au Palais de Dar Dhiafa à Carthage, lors de laquelle il a présenté les grands axes du mémorandum contractuel proposé aux partis politiques concernés par les consultations autour de la formation du gouvernement.

Il a mis l’accent sur les priorités urgentes et les grands programmes nationaux que ce mémorandum mentionne.

Fakhfakh a expliqué que ce document a été enrichi par les propositions des partis, à condition que son contenu soit débattu demain, samedi 1er Février, et présenté pour approbation, avant d’entamer à partir de la semaine prochaine l’étape de consultation autour de la composition du gouvernement.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Elyès Fakhfakh préside la réunion de l’Instance nationale de lutte contre le Coronavirus

Une réunion de l’Instance nationale de lutte contre le Corona s’est tenue sous…