Accueil économie finances Attijari Bank annonce le lancement de sa nouvelle offre «رزقي» pour les micro-projets

Attijari Bank annonce le lancement de sa nouvelle offre «رزقي» pour les micro-projets

0
0

Attijari Bank a organisé une conférence de presse, lors de laquelle la banque a présenté sa nouvelle offre «رزقي» destinée aux micro-projets, dont la capacité d’emploi ne dépasse pas 10 personnes, et son chiffre d’affaires inférieur à 2,5 millions de dinars.

Dans ce contexte, son Directeur général adjoint, Kamel Habachi, a souligné que cette offre est « citoyenne » et s’inscrit dans le cadre de la responsabilité sociale de l’institution et découle de la politique d’Attijari visant à soutenir les micro-projets.

Habachi a déclaré que le développement de l’offre « رزقي » a été basé sur une étude qui incluait un échantillon de 1.200 entreprises, en plus des services de financement, d’assurance et de leasing selon des conditions spécifiques, en plus des services non financiers, c’est-à-dire l’assistance, le soutien et la formation, entre autres, sur les aspects financiers et comptables.

Attijari Bank propose également un abonnement gratuit à la plateforme « SWIVER » sur Internet, dédiée à la gestion des factures, paiements, actions, fournisseurs et clients.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans finances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le déficit budgétaire du pays a doublé à la fin du mois d’avril

Le rapport du ministère des Finances concernant « la mise en œuvre du budget de l’Et…