Accueil Politique Le président de la République effectuera dimanche une visite officielle en Algérie

Le président de la République effectuera dimanche une visite officielle en Algérie

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, effectuera une visite officielle en Algérie, le dimanche 2 Février 2020, sur invitation de son frère le président de République algérienne démocratique et populaire, Abdelmadjid Tebboune.

Cette visite est considérée comme la première escale des visites officielles à l’étranger, et constitue l’exécution d’un engagement pris par le Chef de l’Etat lors du prêt du serment constitutionnel le 23 Octobre 2019.

Elle s’inscrit également dans le cadre des relations historiques et distinguées qui lient les deux pays frères, ce qui contribuerait à renforcer la coopération entre les deux pays dans de nombreux domaines vitaux tels que l’énergie, le commerce, l’investissement, les transports et le tourisme, car cela représentera une opportunité pour plus de coordination et de consultation sur les questions d’intérêt commun et en particulier la situation en Libye et les développements autour de la question palestinienne.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Roi du Royaume d’Arabie saoudite Salman bin Abdelaziz soutient l’initiative présentée par le Président tunisien aux Nations-Unies

Le président de la République, Kais Saïed, a conversé au téléphone, dans la journée du 1er…