Accueil Politique gouvernement Report de la réunion programmée ce samedi par Elyès Fakhfakh avec les partis pour permettre à Rached Ghannouchi d’y participer lundi prochain

Report de la réunion programmée ce samedi par Elyès Fakhfakh avec les partis pour permettre à Rached Ghannouchi d’y participer lundi prochain

0
0

La réunion prévue de se dérouler, ce samedi 1er Février 2020, entre les partis censés constituer la coalition gouvernementale et ce pour discuter de nouveau du mémorandum contractuel proposée par Elyes Fakhfakh, a été reportée au lundi 3 Février, à partir de 14h00.

Ce report a été décidé sur demande du mouvement Ennahdha, pour permettre à son président Rached Ghannouchi d’y participer suite à son retour tardif de l’étranger qui ne lui permettait pas d’y assister ce samedi.

 

 

Le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Elyès Fakhfakh remercie tous les partenaires pour leur compréhension et la volonté de garantir toutes les conditions de réussite au processus de formation du gouvernement.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Message du PDL à l’occasion de la 20ème commémoration du décès du Zaïm Habib Bourguiba

À l’occasion du 20e anniversaire de la disparition du Zaïm Habib Bourguiba, décédé l…