Accueil News Médias culture Arts Le Saloon Sousse organise une Soirée de Théme « Ya Gdim » la tendance des anciennes générations

Le Saloon Sousse organise une Soirée de Théme « Ya Gdim » la tendance des anciennes générations

0
0

Ces derniers jours, les Réseaux sociaux ont connu une nouvelle tendance, à savoir le partage des photos et des situations nostalgiques que les générations des années 80 et 90 avaient connu.

Il s’agit d’un phénomène qui a pris naissance au sein d’un groupe fermé sur Facebook, intitulé « Ya Gdim »

C’est donc dans ce sens que les « Lounge et les Boites de nuits » ont transformé ce phénomène en soirées à thèmes, consacrées à la musique, à la décoration, ou encore au style vestimentaire est années 80.

Le « Saloon Restaurant Lounge » a été le premier à proposer cette idée au sein de ce groupe, et ce, lors de son premier « jour d’explosion ». Mais c’est le dernier à concrétiser ce concept.

Etant conscients de la perfection de ces gens dans le monde nocturne, nous devrons nous attendre à une soirée exceptionnelle et tout à fait particulière, le dimanche 2 Février 2020.

Pour plus d’informations et pour réserver vos places, prière de contacter :

28 636 636 / 20 624 624 / 26 468 468

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Hsairy
Charger plus dans Arts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur le décès de la célèbre décoratrice tunisienne Leïla Menchari, emportée par le Coronavirus

La disparition de l’artiste tunisienne Leïla Menchari, célèbre décoratrice des vitri…