Accueil Politique partis politiques Ennahdha exige un gouvernement d’union nationale sans exclusion aucune

Ennahdha exige un gouvernement d’union nationale sans exclusion aucune

0
0

Le membre du Bureau exécutif du mouvement Ennahdha chargé de la communication, Khalil Baraoumi, a confié aux médias qu’Ennahdha participera à la réunion prévue ce lundi 3 Février 2020, consacrée à la discussion autour du mémorandum contractuel.

Il a indiqué que la présence de leur parti à cette réunion et sa signature de ce mémorandum ne veut pas dire qu’Ennahdha participera au gouvernement qui reste tributaire de la formation gouvernementale et de sa structure.

Baraoumi a souligné l’exigence de leur parti d’un gouvernement d’union nationale sans exclusion aucune, à l’exception de celui qui se fait exclure par lui-même.

Il a annoncé que mouvement Ennahdha va présenter un certain nombre de propositions pour réviser le mémorandum au cours de la réunion d’aujourd’hui.

Par ailleurs, la commission des consultations d’Ennahdha a refusé de signer le mémorandum en question, indiquant que la signature du mémorandum est le point culminant de l’accord final au sujet de la ceinture politique, la structure et le programme du gouvernement.
Le Président du bloc parlementaire d’Ennahdha à l’ARP, Noureddine Bhiri a été désigné pour représenter Rached Ghannouchi lors de la séance de travail de cet après-midi à Dar Dhiafa.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Imed Khémiri : Abir Moussi est l’orpheline du régime Ben Ali et n’a aucun lien avec les Destouriens et Bourguiba

Le porte-parole officiel du mouvement Ennahdha, Imed Khémiri, a été l’invité du plat…